Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Amaury Macron

Amaury Macron

Chef de Projets Informatiques

ERP SAP/R3 SD MM PP PM WM
Définition des besoins metiers, Support utilisateurs
Pilotage de projet, Gestion des évolutions et du changement
Permis de conduire
PARIS (75015) France
En fin d'études En recherche active
J’ai occupé des postes fonctionnels et opérationnels avec encadrement, et participé à plusieurs restructurations stratégiques de l’entreprise Air Liquide France Industrie. J’ai développé des aptitudes transverses reconnues dans les systèmes d’information, le commercial, la définition des processus et le management de déploiements. Convaincu de l’importance des facteurs humains dans la réussite de projets de changement, je suis particulièrement appliqué à concevoir des formations et des supports pour les utilisateurs de qualité et innovants.
Pour en savoir plus : www.amaury-macron.fr

DEUG MASS

Université Paris-Est Créteil (UPEC)

1984 à 1986
Le DEUG MASS, accueille des bacheliers scientifiques se préparant à des études de second cycle en Mathématiques, en Informatique ou en Mathématiques Appliquées et Sciences Sociales.
Modules, options, contenu des cours
  • Il combine donc une formation de base en Mathématiques, une formation en Mathématiques appliquées, une formation en Informatique et une formation de base en Economie et Gestion. Les connaissances acquises couvrent essentiellement deux domaines. Le domaine principal est celui des mathématiques générales et appliquées (algèbre, analyse, probabilités, statistique, mathématique pour l’informatique). L'autre domaine est l'economie et la gestion ou les étudiants ont un programme comparable au DEUG Science économie et gestion.
    Les savoir-faire acquis au cours du DEUG mention MASS sont de deux ordres. D’une part, ceux que développent les études théoriques de mathématiques et d’informatiques (poser clairement un problèmes, trouver une démonstration, rédiger).
    D’autre part, la capacité à modéliser des situations simples en rapport avec le domaine des sciences sociales, en utilisant certains outils mathématiques ou informatiques.